Mon propriétaire veut faire des réparations
zazie
-
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, la mairie et mon propriétaire ,ils sont fait vérifier l électricité et des prises non pas de terre.Prés venu mardi pour aujourd'hui .L' artisan doit faire des gros travaux dans une pièce que je viens de refaire entièrement propre.Ils doivent de placés des meubles et faire des trous ,je travaille et ne peux restée sur place tout le temps.
Est que je peux dire non pour le moment et demander qu'ils remettent en état les peintures abîmé ?
Est que je peux dire non pour le moment et demander qu'ils remettent en état les peintures abîmé ?
A voir également:
- Mon propriétaire veut faire des réparations
- Décret réparations locatives - Guide
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Forum Voisinage
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi la mairie et le propriétaire sont-ils venus vérifier l'installation électrique ?
Bien sûr que vous pouvez dire non à cette intrusion chez vous. Dans tous les cas, les pièces investis par l'électricien devront être remises en état par le propriétaire. Faites des photos avant de commencer les travaux. Mais ne cédez pas.
Pourquoi la mairie et le propriétaire sont-ils venus vérifier l'installation électrique ?
Bien sûr que vous pouvez dire non à cette intrusion chez vous. Dans tous les cas, les pièces investis par l'électricien devront être remises en état par le propriétaire. Faites des photos avant de commencer les travaux. Mais ne cédez pas.