Mon propriétaire veut faire des réparations

zazie - 26 juin 2018 à 18:05
Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 26 juin 2018 à 18:28
Bonjour, la mairie et mon propriétaire ,ils sont fait vérifier l électricité et des prises non pas de terre.Prés venu mardi pour aujourd'hui .L' artisan doit faire des gros travaux dans une pièce que je viens de refaire entièrement propre.Ils doivent de placés des meubles et faire des trous ,je travaille et ne peux restée sur place tout le temps.
Est que je peux dire non pour le moment et demander qu'ils remettent en état les peintures abîmé ?

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 937
26 juin 2018 à 18:28
Bonjour,

Pourquoi la mairie et le propriétaire sont-ils venus vérifier l'installation électrique ?

Bien sûr que vous pouvez dire non à cette intrusion chez vous. Dans tous les cas, les pièces investis par l'électricien devront être remises en état par le propriétaire. Faites des photos avant de commencer les travaux. Mais ne cédez pas.
0