Résiliation bail avec clauses de solidarité
AliBen
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si un déménagement à l’étranger est considéré comme une force majeure qui peut mettre fin à un contrat avec une clause de solidarité. Je ne trouve pas de remplaçant pour mon colocataire et je veux savoir si je dois toujours payer ma part de loyer sachant que là j’ai quitter la France ?
Merci
Je voudrais savoir si un déménagement à l’étranger est considéré comme une force majeure qui peut mettre fin à un contrat avec une clause de solidarité. Je ne trouve pas de remplaçant pour mon colocataire et je veux savoir si je dois toujours payer ma part de loyer sachant que là j’ai quitter la France ?
Merci
A voir également:
- Résiliation bail avec clauses de solidarité
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour
vous ne devez votre part de loyer que pendant votre préavis.
le propriétaire pourra invoquer la clause de solidarité en cas d'impayé du locataire restant
mais ce sera le locataire en place qui sera inquiété en priorité
au pire vous serez poursuivi pour votre période de solidarité de 6 mois
mais vous pourrez demander le remboursement au locataire en place.
vous ne devez votre part de loyer que pendant votre préavis.
le propriétaire pourra invoquer la clause de solidarité en cas d'impayé du locataire restant
mais ce sera le locataire en place qui sera inquiété en priorité
au pire vous serez poursuivi pour votre période de solidarité de 6 mois
mais vous pourrez demander le remboursement au locataire en place.