Remboursement Mondial Assistance

Julie -  
JulieTTTTT Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà deux mois et demi que j’ai ouvert un dossier de demande d’indemnisation, et deux mois que le dossier a été considéré comme complet (j’ai dû pour cela envoyer tous les documents par courrier postal depuis l’étranger, après qu’il m’ait été dit que je pouvais me contenter d’envoyer les documents en ligne, ce qui explique le long délai de deux semaines) et je suis sans nouvelle depuis. Je ne peux pas accéder à mon dossier, l’accès internet m’est stipulé « forbidden » et étant à l’étranger actuellement, ne peux joindre Mondial Assistance par téléphone. J’aimerais savoir où en est mon dossier, n’ayant toujours reçu aucun remboursement. Comment puis-je les joindre ? Je ne trouve pas non plus de mail (il me faut me connecter, or, comme stipulé plus haut, l’accès à la page se bloque)...

Merci d’avance,

Julie

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Bonjour Julie,

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp svp?
Le service Indemnisation reviendra vers vous rapidement via le forum (en privé).

À bientôt,
Audrey
0
JulieTTTTT Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour, je vous ai envoyé un message en privé.
Par ailleurs, j’aimerais savoir si mon contrat assurance est valable en Iran, et s’il est possible d’en avoir une attestation. Merci d’avance pour votre réponse en mp.
0