Remboursement Mondial Assistance

Julie - 20 juin 2018 à 17:38
JulieTTTTT Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 25 juin 2018 à 15:41
Bonjour,

Voilà deux mois et demi que j’ai ouvert un dossier de demande d’indemnisation, et deux mois que le dossier a été considéré comme complet (j’ai dû pour cela envoyer tous les documents par courrier postal depuis l’étranger, après qu’il m’ait été dit que je pouvais me contenter d’envoyer les documents en ligne, ce qui explique le long délai de deux semaines) et je suis sans nouvelle depuis. Je ne peux pas accéder à mon dossier, l’accès internet m’est stipulé « forbidden » et étant à l’étranger actuellement, ne peux joindre Mondial Assistance par téléphone. J’aimerais savoir où en est mon dossier, n’ayant toujours reçu aucun remboursement. Comment puis-je les joindre ? Je ne trouve pas non plus de mail (il me faut me connecter, or, comme stipulé plus haut, l’accès à la page se bloque)...

Merci d’avance,

Julie

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
21 juin 2018 à 07:44
Bonjour Julie,

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp svp?
Le service Indemnisation reviendra vers vous rapidement via le forum (en privé).

À bientôt,
Audrey
0
JulieTTTTT Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018
25 juin 2018 à 15:41
Bonjour, je vous ai envoyé un message en privé.
Par ailleurs, j’aimerais savoir si mon contrat assurance est valable en Iran, et s’il est possible d’en avoir une attestation. Merci d’avance pour votre réponse en mp.
0