Résiliation assurance auto non effectuée
Résolu
Fiattopolino
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2018
-
20 juin 2018 à 11:48
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 20 juin 2018 à 17:00
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 20 juin 2018 à 17:00
A voir également:
- Résiliation assurance auto non effectuée
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Actudata résiliation - Forum mutuelles
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
20 juin 2018 à 17:00
20 juin 2018 à 17:00
Bonjour,
Celle-ci m'a proposé de résilier mon ancienne assurance.
Cette proposition est-elle mentionnée dans votre nouvelle offre ? Sinon, vous n'avez aucune preuve et vous ne pourrez résilier ni l'une ni l'autre dans l'immédiat. Il faut attendre deux mois avant l'échéance d'une des deux assurances pour effectuer un choix. A moins que le contrat de votre ancienne assurance ait moins de trois ans, auquel cas vous pouvez résilier à tous moments. Quelques précisions complémentaires que vous trouverez ici.
https://www.lelynx.fr/assurance-auto/couverture/contrat/resiliation/
Cdlt.
Celle-ci m'a proposé de résilier mon ancienne assurance.
Cette proposition est-elle mentionnée dans votre nouvelle offre ? Sinon, vous n'avez aucune preuve et vous ne pourrez résilier ni l'une ni l'autre dans l'immédiat. Il faut attendre deux mois avant l'échéance d'une des deux assurances pour effectuer un choix. A moins que le contrat de votre ancienne assurance ait moins de trois ans, auquel cas vous pouvez résilier à tous moments. Quelques précisions complémentaires que vous trouverez ici.
https://www.lelynx.fr/assurance-auto/couverture/contrat/resiliation/
Cdlt.