Déli de fuite causant carambolage sur parking
IKnowNothingJonSnow
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2018
-
21 juin 2018 à 10:00
IKnowNothingJonSnow Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 21 juin 2018 à 10:29
IKnowNothingJonSnow Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 21 juin 2018 à 10:29
A voir également:
- Déli de fuite causant carambolage sur parking
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
- Problème de fuite par le bas dans mes toilettes - Forum Habitation
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
1 réponse
Mric11235813
Messages postés
1135
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2022
443
21 juin 2018 à 10:10
21 juin 2018 à 10:10
Bonjour,
"Celle ci me dit qu'à priori, je n'ai droit à rien" En fait, votre assurance doit se retourner contre l'assurance du véhicule qui vous a percuté (celui stationné donc) qui elle-même va se retourner vers l'assurance du véhicule qui a provoqué l'accident (celui qui a fuit) pour ses dégâts + les vôtres...
Donc vous devriez être indemnisé, mais pas l'autre conducteur (sauf si la police retrouve l'auteur du délit de fuite) !!
"Celle ci me dit qu'à priori, je n'ai droit à rien" En fait, votre assurance doit se retourner contre l'assurance du véhicule qui vous a percuté (celui stationné donc) qui elle-même va se retourner vers l'assurance du véhicule qui a provoqué l'accident (celui qui a fuit) pour ses dégâts + les vôtres...
Donc vous devriez être indemnisé, mais pas l'autre conducteur (sauf si la police retrouve l'auteur du délit de fuite) !!
21 juin 2018 à 10:18
L'enquête de police n'aboutira malheureusement pas parce que j'ai reçu un courrier du TGI de ma zone de résidence (j'étais paniqué en l'ouvrant lol) me disant que la plainte contre X que j'ai déposée sera classée.
A votre avis, en cas d'indemnisation de la part de l'assurance du véhicule qui m'a directement percuté (celui stationné en face du mien), est-ce que son propriétaire, lui aussi non responsable, aura un malus? Je pose la question parce que malgré son agressivité, lui aussi a perdu sa voiture et ne sera pas indemnisé
Merci
21 juin 2018 à 10:22
Toutes les infos ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2655
Modifié le 21 juin 2018 à 10:30
"Certains sinistres en sont exclus, notamment :
les accidents de stationnement sans tiers identifié,"