Arrêt maladie démission

Sophie2907 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - 18 juin 2018 à 01:08
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 18 juin 2018 à 06:25
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie depuis fin février j'ai déposé un dossier rqth (pas de nouvelles à ce jour) au mois de mars je suis aller voir la médecine du travail 3fois pour des résultats médicaux du à mon dos et les canalisations carpien. Mon médecin et la médecine du travail sont du même avis je ne peut retourner travailler dans l'aide à domicile. J'ai demandé une rupture conventionnelle qui m'a était refusé. La médecine du travail ne veut pas me mettre en inaptitude ( pas assez longtemps en arrêt) sauf que je souhaite me mettre en tant qu'assistante maternelle agréée ayant tout les diplômes pour du coup j'envisage de démissionner mais est ce que je serai payer en étant en arrêt pour mes deux mois de préavis ? Ou sinon comment faire je commencerai mon autre travail sans passer par la case chômage en septembre de cette année
Cordialement

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 082
18 juin 2018 à 06:25
voyez avec votre médecin si il juge utile de prolonger votre arrêt maladie pendant votre préavis.
0