Cdi contrainte conjoin dans un autre département
Jeeny
-
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un entretien demain , j’habite sur paris et mon conjoint en Loire-Atlantique pensée vous que je puisse demandez à mon patron 2 jours consécutifs de repos car je dois monter le voir ? A t-il le droit de refuser ? J’en parle avant d’avoir signer mon cdi ?
A voir également:
- Cdi contrainte conjoin dans un autre département
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Impôt apprenti puis cdi - Forum déclaration de revenus
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Embaucher un intérimaire en cdi frais - Forum CDI
- Peut on deposer un cheque dans un autre departement - Forum chèque
1 réponse
Bonjour,
On peut toujours demander...
... mais lui n'a aucune obligation d'accepter. C'est l'employeur qui décide du planning de l'activité de son entreprise.
Si vous lui en parlez pas, comment voulez-vous qu'il sache que vous souhaitez deux jours ?
Soit il est d'accord et là aucun problème.
Soit il n'est pas d'accord, et vous n'aurez pas d'autre choix que de démissionner.
Donc à moins de vouloir prendre de risque de faire perdre du temps à tout le monde, il faut en parler avant.
CB
pensée vous que je puisse demandez à mon patron 2 jours consécutifs de repos car je dois monter le voir ?
On peut toujours demander...
A t-il le droit de refuser ?
... mais lui n'a aucune obligation d'accepter. C'est l'employeur qui décide du planning de l'activité de son entreprise.
J’en parle avant d’avoir signer mon cdi ?
Si vous lui en parlez pas, comment voulez-vous qu'il sache que vous souhaitez deux jours ?
Soit il est d'accord et là aucun problème.
Soit il n'est pas d'accord, et vous n'aurez pas d'autre choix que de démissionner.
Donc à moins de vouloir prendre de risque de faire perdre du temps à tout le monde, il faut en parler avant.
CB