Cdi contrainte conjoin dans un autre département
Jeeny
-
17 juin 2018 à 20:49
hoquei44 Messages postés 16409 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 17 juin 2018 à 21:46
hoquei44 Messages postés 16409 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 17 juin 2018 à 21:46
A voir également:
- Cdi contrainte conjoin dans un autre département
- Département de naissance étranger - Forum Formalités et papiers
- Cdi intérimaire témoignage - Forum CDI
- Département de naissance -déclaration de revenus première fois ✓ - Forum Impôts
- Département de naissance ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16409
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 830
17 juin 2018 à 21:46
17 juin 2018 à 21:46
Bonjour,
On peut toujours demander...
... mais lui n'a aucune obligation d'accepter. C'est l'employeur qui décide du planning de l'activité de son entreprise.
Si vous lui en parlez pas, comment voulez-vous qu'il sache que vous souhaitez deux jours ?
Soit il est d'accord et là aucun problème.
Soit il n'est pas d'accord, et vous n'aurez pas d'autre choix que de démissionner.
Donc à moins de vouloir prendre de risque de faire perdre du temps à tout le monde, il faut en parler avant.
CB
pensée vous que je puisse demandez à mon patron 2 jours consécutifs de repos car je dois monter le voir ?
On peut toujours demander...
A t-il le droit de refuser ?
... mais lui n'a aucune obligation d'accepter. C'est l'employeur qui décide du planning de l'activité de son entreprise.
J’en parle avant d’avoir signer mon cdi ?
Si vous lui en parlez pas, comment voulez-vous qu'il sache que vous souhaitez deux jours ?
Soit il est d'accord et là aucun problème.
Soit il n'est pas d'accord, et vous n'aurez pas d'autre choix que de démissionner.
Donc à moins de vouloir prendre de risque de faire perdre du temps à tout le monde, il faut en parler avant.
CB