Réparation de chasse d'eau défectueuse

alexandra83var Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 - Modifié le 18 juin 2018 à 06:46
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 20 juin 2018 à 14:59
bonjour
je m'appelle Alexandra *** je me permet de vous contactez pour avoir des réponses à mes questions
voila il y a 1 mois et demis je me suis fais remplacer intégralement le mécanisme de ma chasse d'eau (réparation prise en charge par la propriétaire pour la première intervention faite par le professionnel du bâtiment travaillant pour elle) passé un mois après la première réparation le mécanisme et le bouton pose de nouveau défaut (passage pour un réglage mais cela relâche de nouveau 2 semaine plus tard)
la propriétaire me demande d'appeler un plombier pour un changement des pièces défectueuses.
- Qui doit prendre en charge la réparation avec plombier (changement de matériel)? Est-ce le Locataire ou le Propriétaire de payer la Facture?
-si Réparation seule avec achats de pièces, dois -je donner la facture pour prise en charge de remboursement?
- le remplacement d'une chasse d'eau défectueuse fait elle partie d'une petite ou grande réparation?
- Si grande qui doit se charger de la réparation?
- titulaire d'une Curatelle Renforcé avec protection Judiciaire si je fais réparer la chasse d'eau à qui doit je adresser le devis ainsi que la Facture à payer?( passage par plombier cout élevé ) donc demande d'accord et de devis avant acceptation de la réparation.
dans cette attente je vous prie d'accepter et de croire en mes sincères considérations distinguées.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 51287 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 105
17 juin 2018 à 23:42
bonsoir,

ça devrait être encore sous garantie, non ?

Méfiez-vous : votre bailleur vous demande d'appeler vous-même un plombier parce que... "Qui commande paye" ... or, il vous a fait installer il y a très peu de temps un système qui s'avère être défectueux, c'est à lui de s'occuper de remplacer ces pièces.

cdt.
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
20 juin 2018 à 14:59
Bonjour
Un mecanisme n'est pas HS au bout d'un mois

C'était un vrai plombier la première foi ?
0