Redressement Judiciaire : Délai d'information

Nabu247 - 15 juin 2018 à 13:14
 Nabu247 - 15 juin 2018 à 14:29
Bonjour,

Une entreprise en redressement judiciaire doit elle en informer ses salariés ? (je pense que oui)

Si oui, existe il un délai maximum pour que la direction en informe ses salariés officiellement?

Merci d'avance,

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 914
Modifié le 15 juin 2018 à 13:24
bonjour je ne suis pas experte mais ma fille ayant été salariée d'une entreprise qui était en redressement J(de passage en alternance ) les salariés étaient informés des difficultés en cours , il se peut que votre entreprise fasse l'objet dans un premier temps d'une procédure de sauvegarde , où là les représentants du personnels sont informés , je vous invite a lire ici https://droit-finances.commentcamarche.com/entreprise/guide-entreprise/1961-plan-de-sauvegarde-et-procedure-de-sauvegarde-definition/
0
Merci de votre réponse.
En fait actuellement la direction n'a pas encore communiqué le fait que la société était en redressement judiciaire, or je trouve ça étonnant donc je me demandait de combien de temps était le délai pour en informer les salariés.
0