Petition

Tine - 14 juin 2018 à 22:49
 Tine - 15 juin 2018 à 07:33
Bonjour,

depuis notre arrivée il a y un an et demi nos voisins ne nous ont pas acceptés Je suis aidante de mon mari qui est malade !
la voisine du dessus fait énormément de tapages jours et nuits !
et ceux du dessous moqueries insultes atteinte a l intimité etc ... !
a chaque grosses disputes mon mari est hospitalisé aux urgences pour des crises d'anxiétés qui lui cause des hausses de tensions et des problèmes respiratoires !!
on nous traite trés mal nous sommes agés !la police ne nous prend pas de plaintes , il nous demande des enregistrement de tout cela nous avons passé des heures a enregistrer mais les mots passent pas a travers le sol beton , on entend bien des voix mais on comprend pas les mots ..
Mais voilà que nous recevons un courrier pour se rendre a un rendez de l office Hlm , pour une pétition faite par plusieurs voisin de l immeuble .. nous sommes franchement désespérés , c'est le monde a l envers nous n'en pouvons plus ! sachant que je suis seule avec mon mari ils profitent tous de la situation !!mon mari souffre parce qu'il se rend cpte de tout cela ..!

Je sens que je baisse les bras je ne comprend pas ce qu'io ont contre nous !!

si vous pourriez m aider en me conseillant
je vous remercie

bien cordialement !

1 réponse

djivi38 Messages postés 51291 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 108
15 juin 2018 à 01:15
bonsoir,

allez à ce rendez-vous : vous saurez au moins ce qu'on vous reproche ET vous pourrez raconter ce qu'il se passe, apporter vos arguments, ...
cdt.
0
Bonjour ,
Merci beaucoup je m attend au pire mais nous avions fait constater que ces voisins nous embêter même je peux employé le verbe Harceler , cela nous rend malade ! j’espère
que tout cela , ils en tiendront compte !
bonne journée !!
0