Pétition contre voisin indélicat
Résolu/Fermé
Ninilado
Messages postés
59
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29249 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29249 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà plusieurs mois que je subis des nuisances intenables de mon voisin: musique à fond à toute heure du jour et de la nuit, coups dans les portes et fenêtres...
Je suis allé à la gendarmerie pour porter un certificat médical et une lettre explicant ce qu'il se passait. J'ai pris contact avec mon propriétaire (qui est aussi le sien) et lui a porté plainte pour non paiement de loyer (et aussi parce qu'il ne permettait pas a son autre locataire de vivre paisiblement...)
L'audience devrait avoir lieu en octobre, mais ce cher énergumène n'a pas compris apparemment, et ne cesse pas avec sa musique a fond jusqu'à 2 voire 3h du matin.
Je suis donc réparti à la gendarmerie qui m'ont dit de faire une pétition....à quoi bon? La pétition ne va pas le faire partir avant le jugement ?
Comment dois-je l'y prendre pour faire cette pétition ?
Merci de vos réponses
Voilà plusieurs mois que je subis des nuisances intenables de mon voisin: musique à fond à toute heure du jour et de la nuit, coups dans les portes et fenêtres...
Je suis allé à la gendarmerie pour porter un certificat médical et une lettre explicant ce qu'il se passait. J'ai pris contact avec mon propriétaire (qui est aussi le sien) et lui a porté plainte pour non paiement de loyer (et aussi parce qu'il ne permettait pas a son autre locataire de vivre paisiblement...)
L'audience devrait avoir lieu en octobre, mais ce cher énergumène n'a pas compris apparemment, et ne cesse pas avec sa musique a fond jusqu'à 2 voire 3h du matin.
Je suis donc réparti à la gendarmerie qui m'ont dit de faire une pétition....à quoi bon? La pétition ne va pas le faire partir avant le jugement ?
Comment dois-je l'y prendre pour faire cette pétition ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Modèle pétition locataires
- Pétition expulsion voisin - Meilleures réponses
- Peut on faire une pétition contre un voisin - Meilleures réponses
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Modèle note d'information aux locataires - Guide
3 réponses
bonjour
mais a quo oi sert la gendarmerie je ne comprend plus
au moins que celle ci se déplace c est la moindre des choses
décidément tout part en vrille dans ce pays
cordialement
mais a quo oi sert la gendarmerie je ne comprend plus
au moins que celle ci se déplace c est la moindre des choses
décidément tout part en vrille dans ce pays
cordialement
Elle s'est déplacée plusieurs fois....le son baise, ils remontent dans la voiture et le son remonte !
Il y a bien sur eu des amendes.....mais bon je doute de leur paiement.
Et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire avant le jour de l'audience....
Cordialement
Il y a bien sur eu des amendes.....mais bon je doute de leur paiement.
Et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire avant le jour de l'audience....
Cordialement
Effectivement, la police ne peut rien faire à part verbaliser...
Vous en revanche, devez porter plainte systématiquement, si ce n'es-t déjà fait.
Et envoyer les copies des dépôts de plainte à votre bailleur, ce qui lui donnera plus de poids pour faire expulser l'énergumène en question.
Cependant, ne comptez pas sur un départ avant fin de la trêve hivernale, soit Avril 2014...
Vous en revanche, devez porter plainte systématiquement, si ce n'es-t déjà fait.
Et envoyer les copies des dépôts de plainte à votre bailleur, ce qui lui donnera plus de poids pour faire expulser l'énergumène en question.
Cependant, ne comptez pas sur un départ avant fin de la trêve hivernale, soit Avril 2014...
Comme indiqué dans le sujet auquel vous répondez. La seule solution, c'est la plaine.
Chaque personne qui aurait signé la pétition porte plainte de son coté.