Pétition contre voisin indélicat

Résolu/Fermé
Ninilado Messages postés 52 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - 31 juil. 2013 à 11:47
dna.factory Messages postés 24927 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 sept. 2020 à 09:55
Bonjour,
Voilà plusieurs mois que je subis des nuisances intenables de mon voisin: musique à fond à toute heure du jour et de la nuit, coups dans les portes et fenêtres...
Je suis allé à la gendarmerie pour porter un certificat médical et une lettre explicant ce qu'il se passait. J'ai pris contact avec mon propriétaire (qui est aussi le sien) et lui a porté plainte pour non paiement de loyer (et aussi parce qu'il ne permettait pas a son autre locataire de vivre paisiblement...)
L'audience devrait avoir lieu en octobre, mais ce cher énergumène n'a pas compris apparemment, et ne cesse pas avec sa musique a fond jusqu'à 2 voire 3h du matin.
Je suis donc réparti à la gendarmerie qui m'ont dit de faire une pétition....à quoi bon? La pétition ne va pas le faire partir avant le jugement ?
Comment dois-je l'y prendre pour faire cette pétition ?

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Nous avons exactement le meme cas cher nous, plus de la violence avec leur inviter, sa devien invivable, y a t il des exemple de petition legale a faire signe par tout les locataires de l immeuble qui son derranger?
Merci
10
dna.factory Messages postés 24927 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 373
23 sept. 2020 à 09:55
Une pétition ne sert absolument à rien, et ne pourra entrainer aucune suite légale.
Comme indiqué dans le sujet auquel vous répondez. La seule solution, c'est la plaine.
Chaque personne qui aurait signé la pétition porte plainte de son coté.
1