Déplacement poteau EDF et Telecom
mecanoracing
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mecanoracing Messages postés 10 Statut Membre -
mecanoracing Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain sur lequel nous faisons construire une maison.
Seulement sur notre terrain à 2mètres de ma limite de propriété, se trouve :
- un poteau EDF en béton (avec uniquement du réseau telecom dessus) qui gène l'accès à notre propriété.
- un poteau telecom en bois, qui est utilisé par notre voisine uniquement.
J'ai contacté Orange, un intervenant est venu constater et nous a dit qu'il nous fera un devis pour le poteau bois. Je ne comprends pas que cela soit à notre charge.
J'ai contacté ENEDIS pour le poteau béton, j'attends le retour, mais un voisin a déjà voulu le déplacer et ENEDIS réclamait 2000euros.
Il n'existe aucune servitude sur l'acte notarié pour ces 2 poteaux qui sont situés sur notre terrain.
Je vous remercie pour votre aide.
Nous venons d'acheter un terrain sur lequel nous faisons construire une maison.
Seulement sur notre terrain à 2mètres de ma limite de propriété, se trouve :
- un poteau EDF en béton (avec uniquement du réseau telecom dessus) qui gène l'accès à notre propriété.
- un poteau telecom en bois, qui est utilisé par notre voisine uniquement.
J'ai contacté Orange, un intervenant est venu constater et nous a dit qu'il nous fera un devis pour le poteau bois. Je ne comprends pas que cela soit à notre charge.
J'ai contacté ENEDIS pour le poteau béton, j'attends le retour, mais un voisin a déjà voulu le déplacer et ENEDIS réclamait 2000euros.
Il n'existe aucune servitude sur l'acte notarié pour ces 2 poteaux qui sont situés sur notre terrain.
Je vous remercie pour votre aide.