Construction deux maison mitoyennes
mrluisa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2018
-
12 juin 2018 à 11:17
mrluisa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 - 17 juin 2018 à 21:33
mrluisa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 - 17 juin 2018 à 21:33
A voir également:
- Vide entre deux maisons mitoyennes
- Fusionner 2 maisons mitoyennes ✓ - Forum taxes locales
- Demande de permutation entre deux collègues - Forum Entreprise et sociétés
- Diviser une maison en 2 maisons mitoyennes - Forum Immobilier
- Formulaire vide-maison particulier - Guide
- Fusionner deux maisons - Forum taxes locales
1 réponse
bonjour, Je ne vois pas comment vous ne perdriez pas de cm à l'intérieur ??? comment compte-t-il faire ?
- diminuer l'épaisseur d'isolant ?
Vous êtes le premier à construire si je comprends bien.
Il n'est pas impossible que les voisins s'évitent le mur contre chez vous et placent directement leur isolant contre chez vous, ainsi ils gagneront de la surface intérieure. On voit ça assez souvent avec les maisons accolées. (ça leur fait une bonne économie).
Faites-y attention, surveillez bien le chantier, éventuellement poser la question pour savoir s'ils montent bien leur mur.
Demandez un bon geste commercial au constructeur, car même s'il y a erreur humaine, vous n'avez pas à la subir.
Faites attention aux murs de clôture.
- diminuer l'épaisseur d'isolant ?
Vous êtes le premier à construire si je comprends bien.
Il n'est pas impossible que les voisins s'évitent le mur contre chez vous et placent directement leur isolant contre chez vous, ainsi ils gagneront de la surface intérieure. On voit ça assez souvent avec les maisons accolées. (ça leur fait une bonne économie).
Faites-y attention, surveillez bien le chantier, éventuellement poser la question pour savoir s'ils montent bien leur mur.
Demandez un bon geste commercial au constructeur, car même s'il y a erreur humaine, vous n'avez pas à la subir.
Faites attention aux murs de clôture.
17 juin 2018 à 21:33
Je vais prendre contact avec un conciliateur de justice pour résoudre cela à l'amiable et avoir ce fameux rapport du géomètre.
Nous construisons en meme temps, et nous avons chacun son mur.