Succession bloquée
Mamieblue2756
Messages postés
11
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le 31 janvier j'ai reçu la clôture de la succession de mon mari ses 2 filles ont reçu le même courrier mais ne répondent pas au notaire.leur part étant de 1937 euros chacune puis je racheter leur part pour fermer la succession ,
3 réponses
puis je racheter leur part pour fermer la succession
Cette cession de parts doit être constatée par un acte de votre notaire.
Si ces 2 personnes ne veulent même pas prendre la peine de se déplacer pour signer l'acte de clôture des opérations de liquidation de la succession de votre mari , elles ne se présenteront pas plus à l'étude du notaire pour signer cet acte d'achat de leur part que vous souhaiteriez réaliser pour mettre un point final à cette succession.
Cette cession de parts doit être constatée par un acte de votre notaire.
Si ces 2 personnes ne veulent même pas prendre la peine de se déplacer pour signer l'acte de clôture des opérations de liquidation de la succession de votre mari , elles ne se présenteront pas plus à l'étude du notaire pour signer cet acte d'achat de leur part que vous souhaiteriez réaliser pour mettre un point final à cette succession.