Chaufeau branche sur deux cadres électriques?

maria - 7 juin 2018 à 15:19
djivi38 Messages postés 52124 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 7 juin 2018 à 19:21
Bonjour, mon voisin l'accusé d'avoir mon chauffeau branché sur son cadre électrique. Quand je monte le button du chauffeau c'est dans mon cadre qui conte, mais parfois dans le sien. Alors, quand j'ai loué l'appart c'était le propriétaire et mon voisin aussi qui on avait des électriciens pour tout vérifier et changer s'ill fallait... Le propriétaire a un certificat du électricien a dire que tout est réglé, mais alors le voisin l'accusé comme même....peux je me préjudicier si c'est vrai? Même a savoir que j'ai rien fait, tout les travaux c'était à la charge du propriétaire et d lui aussi pour son bureau commercial? Qui a embuché les électriciens c'était eaux? Peux il faire porte plainte contre moi?

1 réponse

djivi38 Messages postés 52124 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 15 397
7 juin 2018 à 19:21
bonjour,

je ne comprends pas grand-chose à votre histoire... mis à part que vous êtes locataire et que vous n'êtes responsable de rien en ce qui concerne ce compteur.
Dites à votre voisin de s'adresser à votre propriétaire.
cdt.
0