Dégâts des eaux dans ma salle a manger

val2jeuxconc8 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 5 juin 2018 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2018 à 16:10
bonjour, voila je voudrai savoir j ai de l eau qui s infiltre dans mon plafond, au dessus j ai une pièce qui elle a rien du tout, je regarde dans la trappe qui se trouve dans le mur et la j ai ma laine de verre trempée, donc j’appelle mon assurance qui me dit de contacter une société pour faire une recherche de fuite , après je leur envoie la facture et il me rembourse, de la il font que la réparation plus plafond, mes ne prenne pas en charge la toiture défectueuse,
question, pourquoi les toiture ne sont pas pris en charge par les assurances, car on a eu des grêlons mes pas aujourd'hui et des tempêtes , mes les dégâts sont visible qu aujourd'hui .
serai je rembourser intégralement du montant des recherche de la fuite ? .
je ne ses pas si ses mes tuiles de morte ou la cheminee ?
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2018 à 15:43
Bonjour,
Si votre sinistre est la conséquence d'une catastrophe naturelle, il fallait le déclarer en temps utile.
Les assurances ne prennent jamais en charge la réparation de l'origine d'un sinistre.
Relisez votre contrat.
0
val2jeuxconc8 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018
5 juin 2018 à 15:44
bien on a le degat que maintenant dans la salle a manger donc je ne sait pas si ses du au grelon ou pas ...
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2018 à 15:45
alors il faut demander une expertise à l'assurance
0
Val2jeuxconc8
5 juin 2018 à 16:02
La elle m'a dit de trouver une entreprise pour faire une recherche de la fuite
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2018 à 16:10
et donc vous faites appel à une entreprise. Rien d'anormal ...
Il est possible que l'assurance rembourse après cette recherche, mais si vous ne la faites pas, il ne se passera rien.
0