Résiliation

Nathalie - 5 juin 2018 à 14:22
 Nath - 5 juin 2018 à 15:40
Bonjour je fait appel à vos compétences car aujourd'hui je viens d'apprendre que mon assurance auto prise à ma banque m'avait résilier depuis février pour des documents non fourni, hors j'avais fait le contrat avec un conseiller de la banque et lui avait fourni tout les documents demandés. C'est ce même conseillé qui n'a pas transmis les documents . Aujourd'hui je ne suis plus assuré, que puis-je faire ? Merci cordialement Melle Girou Nathalie

4 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
5 juin 2018 à 14:34
Bonjour,

Retirez votre vrai nom/prénom de votre message, c'est plus prudent...

Quels documents sont supposés manquer ? Avez-vous repris contact avec votre conseiller financier ? Qu'en dit-il ?

Cdt
0
Les relevés d'information été sois disant manquant. Je n'arrive pas à retiré mon nom et prénom. Un autre conseiller à essayer d'arranger ma situation en vain
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
Modifié le 5 juin 2018 à 14:51
Ça ne tient pas debout !
Sans relevé d'information, vous n'auriez pas pu avoir de devis ni d'assurance...
Comment auraient-ils su quel taux de bonus/malus vous appliquer ?
Contactez votre assurance précédente, et demandez leur un duplicata de ce qu'ils ont fourni à l'époque.
Et rappelez le conseiller qui vous a fait le contrat pour le secouer !

0
J'ai été cherché les relevés à mon ancienne assurance mais Le conseillé à été muté, du coup mon conseillé va essayer de rétablir ma situation. Merci pour vos conseils. Affaire à suivre. Cordialement
0