Demande de rsa
andgel08
-
5 juin 2018 à 14:28
Loli48 Messages postés 3441 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 6 juin 2018 à 18:55
Loli48 Messages postés 3441 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 6 juin 2018 à 18:55
A voir également:
- Demande de rsa
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Demande de rsa formulaire - Guide
- Je ne veux plus de rsa que faire - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Premier versement rsa après demande - Forum RSA
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
5 juin 2018 à 14:30
5 juin 2018 à 14:30
Bonjour,
Demandez un rendez-vous en urgence auprès d'une assistante sociale, et demandez-lui d'intervenir...
Cdt
Demandez un rendez-vous en urgence auprès d'une assistante sociale, et demandez-lui d'intervenir...
Cdt
Bonjour
Il manque des détails a votre histoire
Appelez la mairie pour prendre rendez vous avec une assistante sociale digne de ce nom , sinon l'assistante sociale du conseil général ou même de la CAF ou un technicien de la CAF il faut obtenir de la CAF la véritable raison et ou en est votre dossier .
Appelez le conseil départemental (général) avec vos références CAF , vous verrez déjà si la réponse est la même .
Il manque des détails a votre histoire
Appelez la mairie pour prendre rendez vous avec une assistante sociale digne de ce nom , sinon l'assistante sociale du conseil général ou même de la CAF ou un technicien de la CAF il faut obtenir de la CAF la véritable raison et ou en est votre dossier .
Appelez le conseil départemental (général) avec vos références CAF , vous verrez déjà si la réponse est la même .
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
6 juin 2018 à 10:54
6 juin 2018 à 10:54
Bonjour,
Une précision importante a été donnée : "je suis a la msa "...
Donc assistante sociale de la MSA, qui possède son propre service social !
Cdt
Une précision importante a été donnée : "je suis a la msa "...
Donc assistante sociale de la MSA, qui possède son propre service social !
Cdt
Bonjour Zico,
Je finis votre phrase : ...qui pourrait bien également mettre des mois avant d'être entendu par la MSA... Perso, je n'arrive même pas à les avoir sur une ligne portable directe et la messagerie pro doit passer par un routeur du Burundi... J'ai même remis un an de RSA la semaine dernière.
Donc, pas forcément un agent du Conseil départemental... mais l'élu local qui pourrait avoir une entrée privilégiée.
Sans certitude, le dossier a la couleur de la mutation. Un vrai et lamentable problème.
Bien amicalement,
Je finis votre phrase : ...qui pourrait bien également mettre des mois avant d'être entendu par la MSA... Perso, je n'arrive même pas à les avoir sur une ligne portable directe et la messagerie pro doit passer par un routeur du Burundi... J'ai même remis un an de RSA la semaine dernière.
Donc, pas forcément un agent du Conseil départemental... mais l'élu local qui pourrait avoir une entrée privilégiée.
Sans certitude, le dossier a la couleur de la mutation. Un vrai et lamentable problème.
Bien amicalement,
Loli48
Messages postés
3441
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
2 460
6 juin 2018 à 18:34
6 juin 2018 à 18:34
Alors là je m'insurge.....on est bien mieux à la msa qu'au régime général.
Je suis outré par ces amalgames sans fondement
Je suis outré par ces amalgames sans fondement
Non
>
Loli48
Messages postés
3441
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
6 juin 2018 à 18:46
6 juin 2018 à 18:46
Bonsoir la Lozère...
On s'attaque à la campagne...
Perso, juste l'expérience du travail avec les deux...
Enfin, si on peut appeler cela travailler dans le cas de la MSA. Des mois pour obtenir des infos que j'ai en 5 minutes avec la CAF. Des mutations qui s'éternisent. L'obligation de menaces pour obtenir l'application de décisions dans des problématiques non déléguées,...
Mais cela reste peut-être un fondement circonscrit...
On s'attaque à la campagne...
Perso, juste l'expérience du travail avec les deux...
Enfin, si on peut appeler cela travailler dans le cas de la MSA. Des mois pour obtenir des infos que j'ai en 5 minutes avec la CAF. Des mutations qui s'éternisent. L'obligation de menaces pour obtenir l'application de décisions dans des problématiques non déléguées,...
Mais cela reste peut-être un fondement circonscrit...
5 juin 2018 à 14:35
5 juin 2018 à 14:55
5 juin 2018 à 22:53
Logique, mais pas très rationnel......