Foyer pour la caf
verinoque
-
verinoque -
verinoque -
Bonjour,
que veut réellement dire foyer pour la caf?
Je suis hébergée gracieusement avec mon enfant chez ma mère. Je perçois le rsa socle et ai un emploi à temps partiel. Depuis plusieurs déclarations trimestrielles, je ne déclare que mes revenus mais depuis quelques temps , j’entends dire qu’il faut déclarer les revenus Du foyer soit les revenus de ma mère ainsi que les miens car un foyer pour la caf n’a apparemment rien à voir avec un foyer fiscal.
Quelqu’un peut m’éclairer ?
Un foyer dans mon cas c’est :
moi et mon enfant ? ou
moi, mon enfant et ma mère?
Merci
que veut réellement dire foyer pour la caf?
Je suis hébergée gracieusement avec mon enfant chez ma mère. Je perçois le rsa socle et ai un emploi à temps partiel. Depuis plusieurs déclarations trimestrielles, je ne déclare que mes revenus mais depuis quelques temps , j’entends dire qu’il faut déclarer les revenus Du foyer soit les revenus de ma mère ainsi que les miens car un foyer pour la caf n’a apparemment rien à voir avec un foyer fiscal.
Quelqu’un peut m’éclairer ?
Un foyer dans mon cas c’est :
moi et mon enfant ? ou
moi, mon enfant et ma mère?
Merci
A voir également:
- Foyer caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Pour vous rassurer , je confirme ce qu'a dit Ysabe.
Personne vivant sous le même toit , ne concerne que le couple marié, paxé ou non déclaré mais dans votre cas si vous êtes hébergée chez votre mère seule avec votre enfant , il n'y a pas de problèmes .