Connaitre son proprietaire
Sylvain79
-
shanny19 Messages postés 272 Statut Membre -
shanny19 Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour connaître avec certitude le nom de mon propriétaire.
On me dit que l'immeuble dans lequel je vis a était vendu mais la CAF verse toujours l'APL au même propriètaire, 2 mois plus tard.
Je voudrais savoir comment faire pour connaître avec certitude le nom de mon propriétaire.
On me dit que l'immeuble dans lequel je vis a était vendu mais la CAF verse toujours l'APL au même propriètaire, 2 mois plus tard.
A voir également:
- Connaitre son proprietaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour,
Qui est ce "on" qui vous dit que l'immeuble a été vendu ?
Qui est ce "on" qui vous dit que l'immeuble a été vendu ?
Sylvain79
La femme de l'agence qui vend l'immeuble et la soit disant nouvelle propriétaire.
Donc vous avez un contact avec la nouvelle propriétaire.
Demandez lui de vous montrer sa carte d'identité et l' attestation d'achat du bien ( que le notaire lui a fourni )
Demandez-lui également de faire un avenant au bail précisant qu'à partir de telle date elle est propriétaire du bien.
Après cela, expliquez-lui pour la CAF et dites lui de leur faire un courrier ou de passer les voir ( elle ne sait peut-être pas comment ça fonctionne c'est peut-être un bailleur néophyte ) et prévenez également vous-même la CAF.
Enfin, demandez-lui son RIB afin de pouvoir lui verser le restant du loyer.
Cordialement
Demandez lui de vous montrer sa carte d'identité et l' attestation d'achat du bien ( que le notaire lui a fourni )
Demandez-lui également de faire un avenant au bail précisant qu'à partir de telle date elle est propriétaire du bien.
Après cela, expliquez-lui pour la CAF et dites lui de leur faire un courrier ou de passer les voir ( elle ne sait peut-être pas comment ça fonctionne c'est peut-être un bailleur néophyte ) et prévenez également vous-même la CAF.
Enfin, demandez-lui son RIB afin de pouvoir lui verser le restant du loyer.
Cordialement