Connaitre son proprietaire
Sylvain79
-
shanny19 Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shanny19 Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour connaître avec certitude le nom de mon propriétaire.
On me dit que l'immeuble dans lequel je vis a était vendu mais la CAF verse toujours l'APL au même propriètaire, 2 mois plus tard.
Je voudrais savoir comment faire pour connaître avec certitude le nom de mon propriétaire.
On me dit que l'immeuble dans lequel je vis a était vendu mais la CAF verse toujours l'APL au même propriètaire, 2 mois plus tard.
3 réponses
-
bonjour,
Qui est ce "on" qui vous dit que l'immeuble a été vendu ? -
-
Donc vous avez un contact avec la nouvelle propriétaire.
Demandez lui de vous montrer sa carte d'identité et l' attestation d'achat du bien ( que le notaire lui a fourni )
Demandez-lui également de faire un avenant au bail précisant qu'à partir de telle date elle est propriétaire du bien.
Après cela, expliquez-lui pour la CAF et dites lui de leur faire un courrier ou de passer les voir ( elle ne sait peut-être pas comment ça fonctionne c'est peut-être un bailleur néophyte ) et prévenez également vous-même la CAF.
Enfin, demandez-lui son RIB afin de pouvoir lui verser le restant du loyer.
Cordialement