Bulletins de paie pour demande logement social

Sophie96 -  
 Sophie96 -
Bonjour,

Mon compagnon et moi souhaitons faire une demande de logement social au mois de juillet.
Il faudra donc que nous fournissions chacun les 3 derniers bulletins de paie en notre possession soit avril, mai et juin 2018.
Jusque début mai 2018, j'étais en CDD puis mon contrat s'est arrêté. J'ai enchaîné mi-mai avec un nouveau CDD dans une autre entreprise.
Ma question est la suivante: dois-je fournir la fiche de paie concernant les quelques jours de mai travaillés chez l'ancien employeur sachant qu'elle reprend également indemnités de fin de contrat et congés payés ou est-ce que celle du nouvel employeur est suffisante ?

En vous remerciant par avance de m'apporter une réponse.
A voir également:

1 réponse

celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonsoir , donnez tous les bulletins que vous avez pour ces 3 mois et expliquez leur que vous venez de changer d'emploi , votre conjoint est en CDI ?
3
Sophie96

Tout d'abord merci pour votre réponse rapide.
Mon conjoint est actuellement en formation professionnelle jusqu'au mois d'octobre.
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

et il va fournir quoi comme bulletins ? il a travaillé auparavant , il a un emploi garanti a la sortie de sa formation?
0
Sophie96

Pour les bulletins il reçoit chaque mois un document valant fiche de paie et je me suis renseignée ces fiches sont recevables.
0