Quels sont mes droits ?
patoche083
-
Patrick083 Messages postés 3 Statut Membre -
Patrick083 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis locataire dans une copropriété gérée par une agence immobilière et un syndic.
J'habite au 5eme étage avec un balcon. J'ai deux chats, qui malheureusement,ont tendance à vouloir monter sur la rambarde du balcon. De ce fait j'ai installé un filet au dessus de ma rambarde( hauteur= 1 m) pour éviter que mes chats sautent par dessus. Le syndic me demande d'enlever ce filet " volière" car c'est soit disant interdit ....
Quel recours ai-je pour ne pas suivre cette décision qui à mon sens n'a aucune raison d'être ?
Merci de votre compréhension.
P.V
je suis locataire dans une copropriété gérée par une agence immobilière et un syndic.
J'habite au 5eme étage avec un balcon. J'ai deux chats, qui malheureusement,ont tendance à vouloir monter sur la rambarde du balcon. De ce fait j'ai installé un filet au dessus de ma rambarde( hauteur= 1 m) pour éviter que mes chats sautent par dessus. Le syndic me demande d'enlever ce filet " volière" car c'est soit disant interdit ....
Quel recours ai-je pour ne pas suivre cette décision qui à mon sens n'a aucune raison d'être ?
Merci de votre compréhension.
P.V
A voir également:
- Filet pour chat balcon autorisation
- Droits de succession - Guide
- Mes droits caf suspendus que faire - Forum CAF
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum Mariage
- Se déchoir de ses droits parentaux ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Versement prestation suspendu - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Pour commencer, il faut demander l'autorisation à votre propriétaire, lequel devra la demander à l'assemblée générale.
En attendant, gardez vos chats chez vous.
Pour commencer, il faut demander l'autorisation à votre propriétaire, lequel devra la demander à l'assemblée générale.
En attendant, gardez vos chats chez vous.
Sinon tentez de passer par le syndic.