Quels sont mes droits ?
patoche083
-
4 juin 2018 à 11:57
Patrick083 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 4 juin 2018 à 14:57
Patrick083 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 4 juin 2018 à 14:57
Bonjour,
je suis locataire dans une copropriété gérée par une agence immobilière et un syndic.
J'habite au 5eme étage avec un balcon. J'ai deux chats, qui malheureusement,ont tendance à vouloir monter sur la rambarde du balcon. De ce fait j'ai installé un filet au dessus de ma rambarde( hauteur= 1 m) pour éviter que mes chats sautent par dessus. Le syndic me demande d'enlever ce filet " volière" car c'est soit disant interdit ....
Quel recours ai-je pour ne pas suivre cette décision qui à mon sens n'a aucune raison d'être ?
Merci de votre compréhension.
P.V
je suis locataire dans une copropriété gérée par une agence immobilière et un syndic.
J'habite au 5eme étage avec un balcon. J'ai deux chats, qui malheureusement,ont tendance à vouloir monter sur la rambarde du balcon. De ce fait j'ai installé un filet au dessus de ma rambarde( hauteur= 1 m) pour éviter que mes chats sautent par dessus. Le syndic me demande d'enlever ce filet " volière" car c'est soit disant interdit ....
Quel recours ai-je pour ne pas suivre cette décision qui à mon sens n'a aucune raison d'être ?
Merci de votre compréhension.
P.V
A voir également:
- Filet pour chat balcon autorisation
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Mon employeur prend sa retraite quels sont mes droits - Forum litiges
- Montant total de vos droits suspendus ✓ - Forum CAF
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum Mariage
- Comment debloquer le montant total des droits suspendu? - Forum CAF
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 juin 2018 à 12:03
4 juin 2018 à 12:03
Bonjour,
Pour commencer, il faut demander l'autorisation à votre propriétaire, lequel devra la demander à l'assemblée générale.
En attendant, gardez vos chats chez vous.
Pour commencer, il faut demander l'autorisation à votre propriétaire, lequel devra la demander à l'assemblée générale.
En attendant, gardez vos chats chez vous.
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
4 juin 2018 à 14:46
4 juin 2018 à 14:46
Bonjour,
Au lieu de mettre le filet au-dessus de la rambarde, mettez-le devant la porte fenêtre !
Comme ça vous pourrez l'ouvrir, vos chats n'iront plus sur le balcon, et la copro ne vous dira rien...
Cdt
Au lieu de mettre le filet au-dessus de la rambarde, mettez-le devant la porte fenêtre !
Comme ça vous pourrez l'ouvrir, vos chats n'iront plus sur le balcon, et la copro ne vous dira rien...
Cdt
Patrick083
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
4 juin 2018 à 14:57
4 juin 2018 à 14:57
j'y ai pensé mais çà nous bloque nous....pour accéder au balcon ....
PV
PV
Modifié le 4 juin 2018 à 13:36
Modifié le 4 juin 2018 à 14:15
Sinon tentez de passer par le syndic.
4 juin 2018 à 14:41