Problème chien catégorie 2 du voisin

doksin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - Modifié le 1 juin 2018 à 17:18
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 1 juin 2018 à 21:37
Bonjour tous d'abord j’espère être dans la bonne partie du forum et m’excuse par avance pour toutes les faute dans mon texte .(je donne un maximum de détailles afin de transmettre la situation le mieux possible )
Voila la situation j'ai emménager dans la location depuis 7 mois . Cette location appartient a Maison&Citée et je suis propriétaire de deux chien ( des croiser ) depuis bien avant mon aménagements . Mes voisin avec qui mon jardin se trouve limitrophe possédé eux un staff qui ne supporte pas les autres chien (d’après leur dire ) . Alors avant d’aménager j'ai donc demander l'autorisation de posé une clôture en bois de 1m80 tous le tour de mon terrain. Sans réponse papier mais un réponse oral de l'agents de liaison actifs a se moments la , j'ai poser ma clôture . Pas de soucis jusque il y a un mois ma voisines a agresser verbalement ma femme (qui étais encore sous traitements pour une dépression ), alors mon fils (qui ais rentrée du travaille avants moi ) ais allais voir mais voisine et c'est engueuler avec suite au propos déplacer envers sa mère mais il y a de sa 2 semaines j'ai reçu un courrier de maison&citée me stipulent de démonter ma clôture se a quoi j'ai rétorquer dans un courrier envoyer en recommander par laposte que j'accepter de la démonter mais pas avant que mon voisin ais pris les disposition nécessaire par rapport a sont chien . Mais se matin j'ai reçu un nouveaux courrier de mon bailleur me stipulants que j’étais dans l'obligation de la démonter sous peux .
Il y a t'il une procédure légal pouvant m'aider ou quoi que se soit ? Je ne sais plus quoi faire actuellement .
Merci par avances pour vos réponse et aussi de m'avoir lue
Cordialement

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 914
1 juin 2018 à 17:21
1
doksin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018
1 juin 2018 à 18:16
Je vous remercie de votre réponse .
Pour prendre connaissance de cette information si j'ai bien compris je dois passer par les force de l'ordre ces bien sa ?
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 914
1 juin 2018 à 21:06
j'irais en mairie dans un premier temps me renseigner
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
1 juin 2018 à 21:37
Je ne sais plus quoi faire actuellement .

Moi je sais, démonter au plus vite cette clôture posée en toute illégalité.
0