Froid inondations et charges incontrôlables
Croquette0069
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
-
29 mai 2018 à 23:03
Croquette0069 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 30 mai 2018 à 08:07
Croquette0069 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 30 mai 2018 à 08:07
A voir également:
- Froid inondations et charges incontrôlables
- Prime de froid - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
- Frappe à froid sur le chassis prix - Forum Automobile
- 3 fois le loyer avec ou sans charges - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Merci pour cette tranche de vie. Sinon, vous avez une question ?
Quelques remarques :
-"Dans la salle de bain il fait entre 12 et 14 (le gel douche et le shampooing se solidifient)" Pourtant, ça devrait commencer à geler à... 0°C !
-"Le chauffage installé dans ma salle de bain est un truc qui est placé au dessus de la porte" Et pourquoi ne pas acheter un petit chauffage d’appoint que vous mettriez dans ces deux pièces en enfilade ?
-En gros, vous n'avez pas l'air de vous plaire dans ce logement. Le plus simple serait donc de déménager !
Bonne soirée
Merci pour cette tranche de vie. Sinon, vous avez une question ?
Quelques remarques :
-"Dans la salle de bain il fait entre 12 et 14 (le gel douche et le shampooing se solidifient)" Pourtant, ça devrait commencer à geler à... 0°C !
-"Le chauffage installé dans ma salle de bain est un truc qui est placé au dessus de la porte" Et pourquoi ne pas acheter un petit chauffage d’appoint que vous mettriez dans ces deux pièces en enfilade ?
-En gros, vous n'avez pas l'air de vous plaire dans ce logement. Le plus simple serait donc de déménager !
Bonne soirée
30 mai 2018 à 08:07
Je me suis peut être mal exprimé je ne sais pas mais je n ai pas les moyens de déménager ! Je suis venue chercher des conseils pour savoir comment améliorer mes.conditions de vie dans cet appart. J ai donné des détails parce que je voudrais m.assurer que ce sont des criteres d indécence. ...
J ai une sclérose en plaques le diag est tombé il y a 3 mois...je vais passer et a deja passé du temps chez moi et je paie 800€ de loyer je peux peut etre demander si mon propriétaire a des obligations !