Exclusivité
melmarion59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre une annonce sur les site de vente en precisant le nom et numero du notaire si celui ci a l'excusivité ou meme effectuer des visites nous meme et diriger les visiteurs vers celui ci . Car j'ai fait le test de mettre mon logement sur le bon c*** est en 48h 4 demande de visites alors que d'apres le notaire il n'as encore recu aucune demande .
A voir également:
- Exclusivité
- Modèle courrier levée clause d'exclusivité - Forum formalités administratives
- Modèle lettre résiliation exclusivité agence immobilière - Guide
- Clause exclusivite CDI ✓ - Forum CDI
- Clause d'exclusivité et création d'entreprise - Forum contrat de travail
- Contrat exclusivité safti ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour je pense qu'il faut en parler au notaire avant de faire quoique ce soit....
et être vigilent quant aux éventuels acheteurs qui pourraient être des arnaqueurs.....tapez "arnaques à l'immobilier"....dans le doute revenez ici...
et être vigilent quant aux éventuels acheteurs qui pourraient être des arnaqueurs.....tapez "arnaques à l'immobilier"....dans le doute revenez ici...
melmarion59
Messages postés
3
Statut
Membre
1
merci de votre reponse . Je les ai diriger directement vers le notaire afin qui'il regle sa direct avec lui . Ces la premiere fois que je vend un bien alors je suis totalement paumer
Bonjour,
Avec des annonces sur un site public, vous aurez éventuellement plus de visites mais aussi plus de "touristes" qui n'ont ni les fonds ni la solvabilité et viennent juste pour se promener !
C'est l'intérêt de passer par un professionnel qui fera un filtre et ne vous présentera que des acheteurs sérieux.
Avec des annonces sur un site public, vous aurez éventuellement plus de visites mais aussi plus de "touristes" qui n'ont ni les fonds ni la solvabilité et viennent juste pour se promener !
C'est l'intérêt de passer par un professionnel qui fera un filtre et ne vous présentera que des acheteurs sérieux.