A voir également:
- Problème avec acheteurs
- Vente annulé cause licenciement acheteurs ✓ - Forum Immobilier
- Problème avec acheteur , la vente traîne ! - Forum Immobilier
- Acheteurs vont habiter ma maison avant signature ✓ - Forum Immobilier
- Si je suis face à des acheteurs de mauvaise foi - Forum Immobilier
- Prorata taxe foncière non reglé par les acheteurs - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 mai 2018 à 19:09
24 mai 2018 à 19:09
Bonsoir,
Je ne vois pas bien ce qu'ils espèrent. Même si il y avait malfaçon (ce qui reste à prouver) vous n'êtes pas professionnel de l'immobilier donc ne devez aucune garantie pour une douche.
NB : Il en va différemment pour les travaux sujets à garantie décennale, mais ce n'est pas le cas d'une douche.
Et quelles informations va-t-il utiliser pour son assurance ??? Que dit le notaire ? C'est votre notaire ou leur notaire ?
Je ne vois pas bien ce qu'ils espèrent. Même si il y avait malfaçon (ce qui reste à prouver) vous n'êtes pas professionnel de l'immobilier donc ne devez aucune garantie pour une douche.
NB : Il en va différemment pour les travaux sujets à garantie décennale, mais ce n'est pas le cas d'une douche.
Et quelles informations va-t-il utiliser pour son assurance ??? Que dit le notaire ? C'est votre notaire ou leur notaire ?
24 mai 2018 à 19:16
C'est un notaire commun
L'assurance lui demanderai les coordonnées de l'artisan, je le ai dit que c'était un ami qui la fait donc de considérer que c'était moi étant donné qu'il y a aucune facture.
Je n'ai pas encore été au rdv du notaire et ca me tracasse.
24 mai 2018 à 19:21
24 mai 2018 à 19:26
L'acheteur a fait fonctionner sont assurance sans me demander si on pouvait s'arranger donc je me demande si je pouvais utiliser cette argument pour ne rien lui devoir
Merci encore
24 mai 2018 à 19:28
24 mai 2018 à 19:31