Panneau publicitaire vendu toujours affiché

Prissou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté ma maison il y a 2 ans maintenant .
Le temps des travaux j avais autorisé l agence à laisser son panneau publicitaire. Mes travaux etant quasi fini j' ai téléphoné en avril 2018 à l'agence pour qu elle l enlève et toujours rien à ce jour.
Que puisse faire?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vous le décrochez et le tenez à leur disposition.
1
Paris...

Bonjour,

C'est une preuve écrite qu'il faut envoyer à l'agence Immobilière, par lettre simple qui confirme votre première demande par téléphone (avec une date si possible), et si l'agence ne réagit pas dans les 30 jours suivants, vous réitérez votre demande par l'envoi d'une lettre en recommandé avec A.R valant mise en demeure sous quinze jours (par ex.) pour retirer leur panneau fixe de votre terrain, si rien n'a été fait dans les 30 jours suivant le premier envoi.

Cordialement.
-1
Utilisateur anonyme

Oh c'est quand même un marteau pilon pour écraser une mouche ! Il n'y a aucun contrat qui oblige à conserver un panneau de ce type sur le bien et surtout pas pendant 2 ans !!!
C'est de la publicité gratuite et rien n'y oblige. Par contre tenir le panneau à disposition est correct.
0
Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas un acte d'huissier pendant que tu y es ?

Il envoie une lettre simple mettant en demeure de retirer sous huitaine et sans réaction, il l'enlève, tout simplement, ce panneau est CHEZ LUI.
0