Panneau publicitaire vendu toujours affiché
Prissou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté ma maison il y a 2 ans maintenant .
Le temps des travaux j avais autorisé l agence à laisser son panneau publicitaire. Mes travaux etant quasi fini j' ai téléphoné en avril 2018 à l'agence pour qu elle l enlève et toujours rien à ce jour.
Que puisse faire?
Cordialement
J'ai acheté ma maison il y a 2 ans maintenant .
Le temps des travaux j avais autorisé l agence à laisser son panneau publicitaire. Mes travaux etant quasi fini j' ai téléphoné en avril 2018 à l'agence pour qu elle l enlève et toujours rien à ce jour.
Que puisse faire?
Cordialement
A voir également:
- Affichage panneau vendu
- Panneau vendu combien de temps - Meilleures réponses
- Agence veut mettre panneau vendu je refuse - Meilleures réponses
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Panneau de signalisation devant ma maison - Forum Habitation
- Contravention place handicapé sans panneau ✓ - Forum AAH / Handicap
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Panneau solaire balcon ✓ - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour,
C'est une preuve écrite qu'il faut envoyer à l'agence Immobilière, par lettre simple qui confirme votre première demande par téléphone (avec une date si possible), et si l'agence ne réagit pas dans les 30 jours suivants, vous réitérez votre demande par l'envoi d'une lettre en recommandé avec A.R valant mise en demeure sous quinze jours (par ex.) pour retirer leur panneau fixe de votre terrain, si rien n'a été fait dans les 30 jours suivant le premier envoi.
Cordialement.
C'est une preuve écrite qu'il faut envoyer à l'agence Immobilière, par lettre simple qui confirme votre première demande par téléphone (avec une date si possible), et si l'agence ne réagit pas dans les 30 jours suivants, vous réitérez votre demande par l'envoi d'une lettre en recommandé avec A.R valant mise en demeure sous quinze jours (par ex.) pour retirer leur panneau fixe de votre terrain, si rien n'a été fait dans les 30 jours suivant le premier envoi.
Cordialement.