Mon frere de 33 ans ne veut pas quitter la maison

Crazyeyes Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 21 mai 2018 à 19:40
Crazyeyes Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 21 mai 2018 à 22:35
Bonjour,

Mon frere de 33 ans ne veut pas quitter la maison de mes parents, il ne travaille pas, vis des minimas sociaux, demande tous les mois de l'argent à ma mère. Et lui reproche constamment que c'est de sa faute...
Ma mere a un tres bas salaire et des retards de loyer.
Il a déjà etait violent verbalement et physiquement.
Je ne lui parle plus aujourd'hui mais entendre ma mere se plaindre sachant qu'elle ne peut rien faire... (le mettre dehors declarerai une guerre!!!)
Vers qui me tourner, sur quelle loi me reposer, avez vous des solutions svp.
Merci beaucoup

2 réponses

Bonjour

Il n'y a pas de Loi pour tout.

Votre père est en vie,vous ne parlez que de votre mère ?
La solution ne viendra que de la décision courageuse de votre mère, de ne plus lui donner d'argent, de lui mettre un ultimatum de partir, puis de le mettre dehors et changer de serrures..

Si elle est seule en situation financière précaire, il n'a aucune chance d'obtenir une pension de sa part devant un juge.

C'est cela et pas autre chose.
Ce qu'elle ne veut sans doute pas faire, car elle a peur et que c'est son fils quand même..
4
Crazyeyes Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018
21 mai 2018 à 22:13
Merci pour votre reponse. Mon pere est décédé l'année dernière. Et c'était son beau frere. Je pense que la solution de changer les serrure amenera bien trop de soucis et de violence. Je ne suis pas medecin mais je le soupconne d'être un pervers narcissique envers ma mère.
0