Mon frere de 33 ans ne veut pas quitter la maison
Crazyeyes
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
-
21 mai 2018 à 19:40
Crazyeyes Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 21 mai 2018 à 22:35
Crazyeyes Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 21 mai 2018 à 22:35
A voir également:
- Mon fils ne veut pas quitter la maison
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Je ne supporte plus mon fils de 19 ans - Forum Mariage
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour
Il n'y a pas de Loi pour tout.
Votre père est en vie,vous ne parlez que de votre mère ?
La solution ne viendra que de la décision courageuse de votre mère, de ne plus lui donner d'argent, de lui mettre un ultimatum de partir, puis de le mettre dehors et changer de serrures..
Si elle est seule en situation financière précaire, il n'a aucune chance d'obtenir une pension de sa part devant un juge.
C'est cela et pas autre chose.
Ce qu'elle ne veut sans doute pas faire, car elle a peur et que c'est son fils quand même..
Il n'y a pas de Loi pour tout.
Votre père est en vie,vous ne parlez que de votre mère ?
La solution ne viendra que de la décision courageuse de votre mère, de ne plus lui donner d'argent, de lui mettre un ultimatum de partir, puis de le mettre dehors et changer de serrures..
Si elle est seule en situation financière précaire, il n'a aucune chance d'obtenir une pension de sa part devant un juge.
C'est cela et pas autre chose.
Ce qu'elle ne veut sans doute pas faire, car elle a peur et que c'est son fils quand même..
21 mai 2018 à 22:13