Accouchement à l'étranger

flo21210 Messages postés 15 Statut Membre -  
flo21210 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, Voilà mon ex compagne est enceinte, elle m'assure qu'il est de moi mais je ne suis pas sur. Elle veux abandonné notre enfant à la naissance, elle me dit que pour être sûr que je ne retrouve pas cette enfant pour faire un test de paternité elle ira accouché à l'étranger. Je souhaiterai savoir se que je peux faire? Et si il peut vraiment aller accouché à l'étranger?

2 réponses

Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 057

Bonjour,

Et vous, vous voulez quoi ? Quel est votre souhait vis-à-vis de cet enfant ?
2
flo21210 Messages postés 15 Statut Membre

Je souhaite savoir si c'est mon enfant ou pas ? 
Mais elle refuse le test de paternité. Que puis-je faire car si elle accouche dans un autre pays je pourrais pas le savoir
0
dna.factory Messages postés 29305 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 694

Elle veux abandonné notre enfant à la naissance, elle me dit que pour être sûr que je ne retrouve pas cette enfant pour faire un test de paternité elle ira accouché à l'étranger.
Ca ne tiens pas debout.

Si elle ne veut pas que vous retrouviez cet enfant, le mieux est encore de ne pas vous en parler...
Si vous ne savez pas que vous êtes papa, vous ne pouvez pas faire le nécessaire.

Donc soit elle est un peut bébete, soit elle vous raconte des mensonges pour vous faire du mal.
Une troisième option serait de vous faire du chantage par la suite, mais ça tiens moins debout.

Vous connaissez mieux cette personne que nous, vous savez donc davantage que nous si elle a raté le concours de l'idiote du village parce que c'était trop compliqué, ou si c'est une manipulatrice.
1
flo21210 Messages postés 15 Statut Membre

C'est du chantage, en gros soit je vie avec elle et le bébé, en sachant que je ne suis pas sur d'être le père, soit elle l'abandonne à la naissance et en accouchant à l'étranger
0