Je suis séparée avec mon conjoint safis 6mois j'ai

Sabersamia -  
djivi38 Messages postés 64874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une femme isolé âgé de 30 ans je me suis séparée avec mon conjoit safais 6 mois j'ai une fille de 2ans avec je touche la RSA safais 1 semaine j'ai tomber enceinte avec mon x conjoint.je sais pas quoi faire car je suis eberger pr l'instant et il faut que je met mon bébé sur le non de son papa et c quoi les démarches qu'il faut faire avec la CAF merciii

2 réponses

djivi38 Messages postés 64874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 082

bonjour,

le bébé portera le nom de son père SI il le reconnait, sinon, il portera votre nom.

Vous vous êtes séparée de votre conjoint (mariés ? compagnon ?) depuis 6 mois et ça fait (pas "safais") 1 semaine que vous êtes enceinte de lui ?

0
jodelariege

bonjour , je comprends plutôt que sabersamia perçoit le RSA depuis une semaine par contre la CAF va se poser des questions quant à son titre de femme isolée en faisant un nouvel enfant avec le même père.....ou alors elle est enceinte de 6 mois et quelques...
0
djivi38 Messages postés 64874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 082

coucou jo,

oui, on peut comprendre aussi comme ça... vu qu'il n'y a aucune ponctuation !!!!!!!!!!
0