Non reconnaissance de mon arrêt de travail

didougigi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - 18 mai 2018 à 09:30
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2018 à 10:10
Bonjour, a tous
ma sécurité social conteste la date de mon arrêt de travail
entre le jour ou je l'ai envoyer et le jour ou il l'on reçu.
l'envoie ces fait le vendredi 4 mai le jour de la prescription , il ont reçu le courrier que le 15 mai certainement en raison des jours férie et des pont.
pour moi la seule réponse été de regarder sur enveloppe qui a servi a l'envoie la date du cachet de la poste étant marquer dessus .
réponse on na pas conserve l'enveloppe .
que puis je faire l’enveloppe été la seule chose qui pouvait prouver ma bonne fois
Ma question ; la sécurité social ainsi q'un employeur ne doit il pas conserver enveloppe avec l’arrêt de travail afin d’éviter tous litige

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterais

Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2018 à 10:10
Bonjour,
On n'est plus au 18eme siècle... Les organismes ne conservent ni les enveloppes ni les originaux. Ils sont scannés par un sous-traitant et envoyés dans l'ordinateur.
c'est pourquoi je n'envoie plus jamais les documents importants autrement qu'en RAR : pour avoir une preuve.
Dans votre cas, demandez une attestation à votre employeur, à votre médecin et envoyez tout à la sécu avec une lettre de réclamation (et RAR).
1