Verbalisation du stationnement dans une rue privée, sans issue
Fany
-
4 août 2021 à 10:24
BmV Messages postés 91329 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 8 août 2021 à 12:55
BmV Messages postés 91329 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 8 août 2021 à 12:55
A voir également:
- Verbalisation dans une propriété privée
- La police municipale peut elle verbaliser dans un lotissement privé - Meilleures réponses
- Réglementation stationnement voie sans issue - Meilleures réponses
- Faire verbaliser un véhicule résidence privée ✓ - Forum Immobilier
- Demande d'emploi dans une ecole privée ✓ - Forum salariés
- Contravention sur parking privé lotissement - Forum Immobilier
- Faire demi-tour dans une propriété privée - Forum Voisinage
- Je veux une demande d emploi d enseignant / Côte d'Ivoire - Forum salariés
7 réponses
BmV
Messages postés
91329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
18 479
4 août 2021 à 10:35
4 août 2021 à 10:35
" Comment prouver que la voiture a bougé ? : c'est à la police de prouver qu'elle n'a pas bougé (en principe par marquages au sol).
" Peut-on se faire verbaliser pour stationnement abusif dans ma rue (voie sans issue), comme dans d'autres rues de la ville ? " : oui et pour toute autre infraction au code.
" Peut-on se faire verbaliser pour stationnement abusif dans ma rue (voie sans issue), comme dans d'autres rues de la ville ? " : oui et pour toute autre infraction au code.
4 août 2021 à 13:13
Dans les faits, je constate, comme vous, qu'on peut être verbalisé sur sa propre parcelle cadastrée mais ça me parait un peu abusif, car les véhicules se stationnent bien et bougent régulièrement. Ce n'est pas une voie privée avec marquage et trottoir. Et on est loin du centre ville...