A l'aide Convoqué pour négligence scolaire
Dada
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis fondatrice d'établissement scolaire. Je suis convoquée dans un commissariat pour blessure d'enfants en salle de classe. Quelle sera ma conduite? L'enfant a 4 ans et est rentré avec la blessure et du sang sur la tenue
Je suis fondatrice d'établissement scolaire. Je suis convoquée dans un commissariat pour blessure d'enfants en salle de classe. Quelle sera ma conduite? L'enfant a 4 ans et est rentré avec la blessure et du sang sur la tenue
A voir également:
- A l'aide Convoqué pour négligence scolaire
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire - Guide
- Peut-on refuser une visite médicale scolaire - Forum éducation
- Travailler en cantine scolaire avis - Forum salariés
1 réponse
En tant que fondatrice de l'établissement, vous devez être capable de répondre vous même à cette question...
Il est difficile de vous conseiller une ligne de conduite sans savoir ce qu'on vous reproche exactement.
Savez vous au moins ce qui c'est passé ? C'est la première chose à faire, demander à tous vos employés des détails sur ce qu'il s'est passé.
Je pense que contacter un avocat ne sera pas superflu.
Il est difficile de vous conseiller une ligne de conduite sans savoir ce qu'on vous reproche exactement.
Savez vous au moins ce qui c'est passé ? C'est la première chose à faire, demander à tous vos employés des détails sur ce qu'il s'est passé.
Je pense que contacter un avocat ne sera pas superflu.