Tapage nocturne et menace

Chriiistelle68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 - 14 mai 2018 à 23:19
Chriiistelle68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 - 14 mai 2018 à 23:25
Bonsoir
Je vous écris car j’ai peur je panique
Samedi soir mon mari et son ami on bu et on fais des menaces à les voisins car ils arrête pas de hurler car mes 4 enfants de 1,3,6,10 ans fond du bruit quand il marche ou court
Nous habitons un appartement au 1 et étage dans une maison
Le sol est très très mal isoler voir pas du tout du coup même moi quand je marche doucement sa s’enten chez mes voisin du dessous
J’ai la petite de 1 ans qui marche et elle tape du pied sans faire exprès du coup c’est compliquer de lui faire comprendre de marcher doucement
Et mon fils de 6 ans est autiste et atteins s’une Maladie génétique qui lui a provoqué des tumeurs aux nerfs hoptique non opérable
Avec là douleurs il part en crise tape du pied et pareil c’est compliqué de lui dire de se calmer et d’arreter Car il souffres

1 réponse

Chriiistelle68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018
14 mai 2018 à 23:25
Mon message n’est pas partie en entier

Je disait que je me suis excuser au prêt de mes proprio et voisins du comportement de mon mari et son amie

J’etais toute la soirée à calmer mes enfants car impossible de dormir pour eux
Quel sont les risque pour mon mari et moi ?
0