Parabole du voisin au dessus de ma toiture

Deudeley - 3 mai 2018 à 23:21
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 mai 2018 à 09:39
Bonjour,
Nous habitons une maison dans l’an commune d’Orly, que nous souhaitons rénover, divers travaux dont la couverture. Mais la parabole du voisin se trouve au-dessus de ma toiture. Certes, cette dernière est fixée sur son mur mais le mât ainsi que la parabole se trouve au-dessus de ma toiture. Quels sont mes moyens pour que mon voisin la dépose car elle va gêner durant les travaux que je vais faire. Et quels moyens j’ai si ce voisin ne fait rien. Merci pour vos réponses et je tiens notamment à souligner que je suis en très mauvais termes avec ce dernier.
Merci

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
4 mai 2018 à 09:39
Bonjour,

Si vous ne parlez pas à votre voisin, vous lui adressez un courrier RAR en exigeant qu'il déplace son antenne chez lui car d'une part il est interdit de placer quoi que ce soit au dessus de votre propriété, et deuxièmement votre espace doit être dégagé car vous allez rénover votre toit. Donnez également une date où l'antenne devra être retirée.

Cdlt.
4