Refus

Eclaca - 2 mai 2018 à 19:57
seb1342 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 21 mai 2018 à 20:38
Bonjour,

Je suis séparer depuis 2014, nous sommes passer devant le JAF et avons conclus ensemble que j'aurai la garde de notre fille et que lui aurai 1 week sur 2 et la moitié des vacances.
Aujourd'hui je reçois un message du père me disant qu'à partir de maintenant il continuerai de payer la pension mais les week et les vacances sa mère et sa sœur s'occuperait de notre fille.
Qu'il ne la verra plus.
Je ne suis pas contre qu'elle soit chez sa grand mère mais je voudrais connaître mes droits et recours.
Sachant qu'il ne veux plus de contact avec moi pour tout ce qui es voyage à l'étranger ou autre je suis obliger d'avoir sont autorisation.
Comment cela se passe til ?
As til le droit de ne plus prendre sa fille ?
Peux til me la redemander quand bon lui semble ?
Et qu'elle démarche je peux faire pour éviter tout problème à l'avenir ?
Et surtout pour prouver qu'il ne l'a prends plus ?

1 réponse

seb1342 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 50
21 mai 2018 à 20:38
Bonjour.

Pour les droits de visites / hébergement, le papa ou la maman peut tout à fait désigner une autre personne,
faire dormir l'enfant où bon lui semble.

Par exemple la personne qui a l'enfant tout le temps, on va pas lui demander si parfois l'enfant va dormir chez sa grand-mère ou sa tante....

Là c'est pareil, la personne a l'enfant un week ou pendant les vacances, il peut faire aller son enfant où il veut (centre de loisirs, famille, amis ....).
0