Expulsions potentielement non conforme
Alex25000500
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, une connaissance ma indiquer ce forum car jai potentielement subi une expulsion non conforme a la loi. En effet je me suis retrouvée sans pouvoir accéder a mon domicile car il avait les serrures de changer. Jai encore de affaires a moi dedans pourtant. Jai bien reçu des commandement de payer car j'avais des retards de loyer mais suite a un deces dun proche jai fait un grave dépression qui ma vraiment rendu incapable de gerer ma vie. Et jai aussi subi une hospitalisation qui a durer quelques semaines. Je me suis fais radier de pole emploi pour non actualisation ainsi que mon compte bancaires a ete clôturer. Ne connaissant ni les textes de lois ni les procedures, je viens prendre conseil aupres de ce forum. Etant donner mes lacunes, je fais apel a vous afin de solliciter vos conseils. Nhesitez pas a me contacter pour plus d'informations ou precisions. Merci encore.
A voir également:
- Expulsions potentielement non conforme
- Vente maison cheminée non conforme - Forum Habitation
- Cheminée non conforme, est-ce un vice caché ? - Forum Immobilier
- Découverte installation électrique non conforme après signature - Forum acheter une maison
- Conformité installation electrique - Forum Immobilier
- Photocopie certifiée conforme par vous même - Forum formalités administratives
1 réponse
Bonjour,
"Jai bien reçu des commandement de payer"
prenez contact avec l'huissier auteur du commandement de payer
afin d'avoir toute les informations sur la procédures effectuée
et eventuellement récupérer vos affaires, si vous êtes dans les délais.
sans connaitre la procédure engagée, difficile de vous répondre plus.
vous pouvez vous renseigner auprès de l'ADIL de votre département, qui pourra éventuellement vous aider
"Jai bien reçu des commandement de payer"
prenez contact avec l'huissier auteur du commandement de payer
afin d'avoir toute les informations sur la procédures effectuée
et eventuellement récupérer vos affaires, si vous êtes dans les délais.
sans connaitre la procédure engagée, difficile de vous répondre plus.
vous pouvez vous renseigner auprès de l'ADIL de votre département, qui pourra éventuellement vous aider