Expulsions potentielement non conforme

Alex25000500 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 1 mai 2018 à 22:06
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 2 mai 2018 à 13:13
Bonsoir, une connaissance ma indiquer ce forum car jai potentielement subi une expulsion non conforme a la loi. En effet je me suis retrouvée sans pouvoir accéder a mon domicile car il avait les serrures de changer. Jai encore de affaires a moi dedans pourtant. Jai bien reçu des commandement de payer car j'avais des retards de loyer mais suite a un deces dun proche jai fait un grave dépression qui ma vraiment rendu incapable de gerer ma vie. Et jai aussi subi une hospitalisation qui a durer quelques semaines. Je me suis fais radier de pole emploi pour non actualisation ainsi que mon compte bancaires a ete clôturer. Ne connaissant ni les textes de lois ni les procedures, je viens prendre conseil aupres de ce forum. Etant donner mes lacunes, je fais apel a vous afin de solliciter vos conseils. Nhesitez pas a me contacter pour plus d'informations ou precisions. Merci encore.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 546
Modifié le 2 mai 2018 à 13:13
Bonjour,

"Jai bien reçu des commandement de payer"

prenez contact avec l'huissier auteur du commandement de payer
afin d'avoir toute les informations sur la procédures effectuée
et eventuellement récupérer vos affaires, si vous êtes dans les délais.

sans connaitre la procédure engagée, difficile de vous répondre plus.

vous pouvez vous renseigner auprès de l'ADIL de votre département, qui pourra éventuellement vous aider
0