Nuisances d'un chenil collé à ma clôture 3 mêtres

genni - 30 avril 2018 à 12:36
 genni - 30 avril 2018 à 18:09
Bonjour,
Depuis 14 ans je subis les nuisances d'un chenil de chiens de chasse RUSSELS EPAGNEULS ET RATIERS (aboiements 24h sur 24 nuits et jours pleures gémissements plaintes odeurs nauséabondes le ruissellement d'urine sur les plaques de ma clôture et qui entre en terre le lavage des box l'eau qu'il jette sur les plaques en ciment de ma clôture tous les 8 à 15 jours avec détergent très agressif javel grésil font crever mes arbres et fleurs de ma haie bocagère (passiflore hibiscus genêt solanum fusain etc
Je n'en peux plus à plusieurs reprises j'ai fait appel aux gendarmes à la SPA mairie à la préfecture après les 2 enquêtes menées par le garde champêtre copain avec ce chasseur il s'avère que tout est en règle tout est clean pour la maltraitance des animaux , mais pour les nuisances il n'y a pas de réponse
Voilà la partialité dans les communes les clans on prévient le propriétaire des chiens je passe faire enquête .
Donc pour moi pas d'issue
Sachant que les petits arrangements entre amis c'est la coutume je te donne çà tu me fais çà et des choses encore plus graves
Voilà à 74 ans faut-il que je me tue
je ne peux pas vendre ma maison avec ce chenil , j'ai subi vol de terrain vol de pierres d'arbres fruitiers de sable pris sur le fait , d'après le garde-champêtre c'est la coutume en campagne oui le vol le travail au noir aussi
Voilà je suis démoralisée
Veuillez m'aider merci
A voir également:

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 26319 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 7 602
30 avril 2018 à 15:09
Bonjour
qui est arrivé le 1er ?
Vous ou le chenil ?
0
il a du le construire en même temps qu'il construisait sa maison moi je me suis aperçue j'étais arrivée un peu avant la fin de ces travaux il a construit ce chenil sans autorisation
0
en même temps
0
djivi38 Messages postés 51880 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 15 344
30 avril 2018 à 17:36
Le même jour ?!!
0