Héritier a 55 pourcent d'un appartement
pp
-
29 avril 2018 à 09:05
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 29 avril 2018 à 09:22
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 29 avril 2018 à 09:22
A voir également:
- Héritier a 55 pourcent d'un appartement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Deces d'un heritier en cours de succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Louer un appartement à mon nom et y installer ma fille - Forum Immobilier
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
29 avril 2018 à 09:22
29 avril 2018 à 09:22
faut 'il écrire a un organisme pour avoir l'autorisation de vendre ce bien et ensuite aller voir le notaire.
Aucun organisme, même l'institution judiciaire ne vous accordera l'autorisation de vendre un bien dépendant d'une indivision.
Mettez-vous en rapport avec un notaire espagnol.
Il se pourrait qu'existe en Espagne une législation semblable à celle applicable en France, de faire constater l'absence des autres membres de l'indivision par une décision de justice et, par la suite nommer, un gestionnaire des droits des absents, permettant ainsi de vendre le bien indivis.
Aucun organisme, même l'institution judiciaire ne vous accordera l'autorisation de vendre un bien dépendant d'une indivision.
Mettez-vous en rapport avec un notaire espagnol.
Il se pourrait qu'existe en Espagne une législation semblable à celle applicable en France, de faire constater l'absence des autres membres de l'indivision par une décision de justice et, par la suite nommer, un gestionnaire des droits des absents, permettant ainsi de vendre le bien indivis.