A voir également:
- Propriétaire
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Rsa propriétaire - Forum RSA
2 réponses
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 393
25 avril 2018 à 09:47
25 avril 2018 à 09:47
Bonjour
Il faudrait d'abord déterminer les droits de chacun que vous n'avez pas l'air de bien connaitre. Quelle est l'origine de propriété de cette maison?
Il faudrait d'abord déterminer les droits de chacun que vous n'avez pas l'air de bien connaitre. Quelle est l'origine de propriété de cette maison?
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
25 avril 2018 à 10:37
25 avril 2018 à 10:37
Puis-je faire des travaux de rénovation au premier étage, sans l'accord de ma mère
Elle ne va pas se plaindre si vous prenez cette initiative à sa place de faire procéder à des travaux d'amélioration et d'entretien lui incombant juridiquement dès l'instant qu'elle n'ait rien à payer !
Même si à ses yeux il y a pire ailleurs, elle ne verra aucun inconvénient de vivre dans un environnement "moins pire" qu'ailleurs et plutôt "mieux" qu'ailleurs.
Elle ne va pas se plaindre si vous prenez cette initiative à sa place de faire procéder à des travaux d'amélioration et d'entretien lui incombant juridiquement dès l'instant qu'elle n'ait rien à payer !
Même si à ses yeux il y a pire ailleurs, elle ne verra aucun inconvénient de vivre dans un environnement "moins pire" qu'ailleurs et plutôt "mieux" qu'ailleurs.
25 avril 2018 à 10:33