Separation avec enfant en bas age

samantha1503 Messages postés 2 Statut Membre -  
samantha1503 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je me présente je me nome Samantha j'ai 23 ans es j'ai l'imminence bonheur d'avoire une magnifique enfants de 21 moi je me sépare de son papa qui traîne dans la drogue es qui fait strictement n’importe-quoi avec ma fille (elle es mise au bains 1f/semaine après il la lave avec des lingette lui donne des menu enfants au kebab donc nuggets , frite es sauce blanche au moins 3f/semaine il y a des arme dans son appartement que ma fille risquerais d'attraper es de se blesser avec. Que me conseiller vous avec cela que puis-je demander au jaf qui nés normalement pas encore lancé sauf si le père la fait

merci de vos reponce

1 réponse

djivi38 Messages postés 64845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 075
 
bonsoir,

je ne suis pas spécialiste, mais à votre place j'apporterais au JAF toutes les preuves des faits que vous décrivez ici et je demanderais, au minimum et pour le bienfait de l'enfant, une suspension des DVH jusqu'à ce qu'il se soigne et soit guéri de sa drogue etc.
En tout cas, faites quelque chose auprès du JAF : c'est bien de prendre soin de votre petite fille.

"elle es mise au bains 1f/semaine après il la lave avec des lingette lui donne des menu enfants au kebab donc nuggets , frite es sauce blanche au moins 3f/semaine il y a des arme.... "
Et comment savez-vous tout ça ? A 21 mois, c'est pas votre fille qui vous l'a raconté...

"j'ai l'imminence bonheur d'avoire une magnifique enfants de 21 moi "
vous avez l'IMMENSE bonheur d'AVOIR une magnifique enfanT de 21 moiS.

cdt.
0
samantha1503 Messages postés 2 Statut Membre
 
Le problème c'est que je n'ai aucune preuve de ça
0