Pompe de piscine hs
Résolu
baldacchi83
Messages postés
10
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis locataire d'une maison avec piscine. Ce matin j'ai mis le moteur de la piscine en route puis plus rien. J'entretien régulièrement celle-ci. Le changement du moteur incombe bien le propriétaire ? Au bout de combien de temps peut-on estimer la vétusté du moteur. Il y en a pour plus de 300 euros+ la main d'oeuvre+le déplacement.
Merci pour vos réponse car mon propriétaire a tendance à mettre tout sur le compte de l'entretien courant.
je suis locataire d'une maison avec piscine. Ce matin j'ai mis le moteur de la piscine en route puis plus rien. J'entretien régulièrement celle-ci. Le changement du moteur incombe bien le propriétaire ? Au bout de combien de temps peut-on estimer la vétusté du moteur. Il y en a pour plus de 300 euros+ la main d'oeuvre+le déplacement.
Merci pour vos réponse car mon propriétaire a tendance à mettre tout sur le compte de l'entretien courant.
2 réponses
Bonjour
A condition que vous ayez fait tourner la filtration couramment et que l'ensemble ait été bien abrité .
Le changement du moteur incombe bien le propriétaire ?OUI .
A condition que vous ayez fait tourner la filtration couramment et que l'ensemble ait été bien abrité .
baldacchi83
Messages postés
10
Statut
Membre
merci pour votre réponse la filtration tourne régulièrement (programmateur). L'épuisette est passée, le nettoyage du pré-filtre ainsi que le filtre sont fait après chaque utilisation de l'aspirateur.
tiffin
Messages postés
1187
Contributeur
Dernière intervention
552
merci pour votre réponse la filtration tourne régulièrement (programmateur) et ce matin ,il n'a pas voulu décoller ?? Tout use !!!!!!!!!!!!
bonjour
et si c'était simplement le programmateur...
https://bricolage.linternaute.com/forum/piscine-111
et si c'était simplement le programmateur...
https://bricolage.linternaute.com/forum/piscine-111
merci xplom mais mon proprio pour tout il dit entretien courant ex : chasse d'eau défectueuse au bout de 6 mois, volets roulants qui tombent en panne (si on regarde l'installation lol dominos tous les 50 cms etc..)il me dit de faire jouer l'assurance.
il veut bien encaisser les loyers payer 3 mois d'avance mais pour le reste !!!!!
il veut bien encaisser les loyers payer 3 mois d'avance mais pour le reste !!!!!