Dite moi ce que vous pensez d'un devis :
Fermé
Alexis
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je souhaiterai avoir l'avis de personne travaillant dans le bâtiment ou qui ont eu un devis type comme le mien.
On me propose pour 7500 euros de refaire entièrement l’électricité ' avec ajout de prise, déplacement du compteur électrique ) de mon futur appartement de 35m2 situé au 5ème étage sans ascenseur ( en banlieue parisienne )+ l'abattement d'une cloison du sol au plafond ( avec débris compris ) + 6m2 de sol carrelage refait dans la cuisine.
Qu'en pensez vous, c'est un artisan que je connais personnellement mais le prix me parait élévé.
En vous remerciant,
Alexis
Je souhaiterai avoir l'avis de personne travaillant dans le bâtiment ou qui ont eu un devis type comme le mien.
On me propose pour 7500 euros de refaire entièrement l’électricité ' avec ajout de prise, déplacement du compteur électrique ) de mon futur appartement de 35m2 situé au 5ème étage sans ascenseur ( en banlieue parisienne )+ l'abattement d'une cloison du sol au plafond ( avec débris compris ) + 6m2 de sol carrelage refait dans la cuisine.
Qu'en pensez vous, c'est un artisan que je connais personnellement mais le prix me parait élévé.
En vous remerciant,
Alexis
A voir également:
- Dite moi ce que vous pensez d'un devis :
- Bon pour accord devis - Guide
- Couverte au sol par la maison proprement dite ✓ - Forum Immobilier
- Vous nous devez - Forum Accident du travail
- Phrase type devis sous réserve - Forum Immobilier
- Declaration impots locaux rubrique 6 - Forum taxes locales
2 réponses
Bonsoir,
Il y a trop de "corps d'états" différents et trop de facteurs locaux qui entre en compte pour pouvoir dire quoi que ce soit...
Commencez par isoler le détail :
- montant des travaux d'électricité, avec le prix des fournitures d'un côté et des prestations de l'autre,
- idem pour le carrelage,
- prix de la démolition de la cloison avec une estimation du temps et des m3...
Ensuite, faites venir d'autres artisans pour leur demander la même chose. Au bout de 3 devis, vous devriez commencer à avoir une idée du "juste prix" !
Cdt
Il y a trop de "corps d'états" différents et trop de facteurs locaux qui entre en compte pour pouvoir dire quoi que ce soit...
Commencez par isoler le détail :
- montant des travaux d'électricité, avec le prix des fournitures d'un côté et des prestations de l'autre,
- idem pour le carrelage,
- prix de la démolition de la cloison avec une estimation du temps et des m3...
Ensuite, faites venir d'autres artisans pour leur demander la même chose. Au bout de 3 devis, vous devriez commencer à avoir une idée du "juste prix" !
Cdt
bonsoir
un forum bricolage sera beaucoup plus approprié qu'un forum de droit
https://bricolage.linternaute.com/forum/
nous clôturons la discussion
kasom modérateur CCM
un forum bricolage sera beaucoup plus approprié qu'un forum de droit
https://bricolage.linternaute.com/forum/
nous clôturons la discussion
kasom modérateur CCM
Bonne soiree
Non, pas un, mais au moins deux autres.
Cdlt
Juste une remarque ! le déplacement du compteur électrique doit être fait par Enedis sur devis, pas par un artisan.
Merci
Si c'est le compteur d'eau ????