Espaces verts

Résolu
Vietlor Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 16 avril 2018 à 16:39
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 16 avril 2018 à 17:48
bonjour,
quand j'ai acheté un terrain dans un lotissement il y a 14 ans, il y avait des espaces verts prévus dont un est mitoyen à mon terrain.
Celui ci n'a jamais été engazonné ni planté d'arbustes donc pas utilisé comme tel (à l'origine c'était une bande de terre qui servait de chemin).
Le problème c'est que cet espace dit vert est dans le même état qu'à l'origine, et sert surtout à la circulation des voitures ,des quads et d'engins agricoles.
Comment faire pour que le maire fasse respecter cette clause d'espace vert qui interdit les engins motorisés?.
En fait au lieu de calme je subis les nuisances conséquentes à cet état de chose: bruits, poussières.Ma maison est à trois mètres du chemin.
La maire ne veut rien entendre pour interdire la circulation des engins motorisés surtout que le principale responsable de ces nuisances est son premier adjoint ...
Mon mari avait mis du gazon et quelques fleurs le long du terrain mais l'adjoint roule dessus car cela le gêne.
Nous n'avons pas d'association de colotis puisque le pavillonneur a rétrocédé l'ensemble des espaces verts et voiries à la commune qui font parties de ce fait du domaine publique communal .
Merci de vos conseils.
cordialement,
Vietlor

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
16 avril 2018 à 17:48
Un bon kilo de clous de tapissier.......
0