Bonjour,
Le syndic me demande par lettre recommandée d'enlever ma cannisse en bambou.
Je suis surpris car rien dans le règlement de la copropriété , annexes , avenants et notes dans l'entrée, ne concerne les cannisses sur les balcons et de surcroit, je constate qu'il y a d'autres appartements avec une canisse sur leur balcon, qu'elle soient blanches, en plexiglas ou bambou. Comment lui faire?
Merci de votre intérêt. Bien à vous LGUILLAIN
Bonjour,
il a peut être aussi écrit aux autres ....
Il s'agit de "l'harmonie de l'immeuble" notion toute relative mais incontournable qui est indiquée dans le règlement de copropriété.
Pour s'en sortir, il faut faire voter en AG le "modèle" retenu que tout le monde devra utiliser (couleur, matière, dimensions)
Je me demande si ce n'est pas le fait que ma cannisse dépasse du garde-corps de 30 cm. Dans ce cas, si le problème est que ça dépasse, je vais couper la canisse à raz du garde-corps et mettre des bambous de pots pour obtenir la hauteur de la canisse. Ceci dit, à l'entrée, il est affiché sur une note que les objets entreposés sur les balcons sont interdits sauf éventuellement les plantes.
Dans ce cas, si cela convient , c'est un peu bizarre, car une canisse en bambou est apparemment interdite mais si les bambous sont dans des pots espacés régulièrement pour faire un brise -vue avec le même impact sur l'harmonie de la façade, cela peut convenir. Curieux...
Merci pour tout... et vous tient au courant de l’avancées des choses....