Entretien

masseurkine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 8 avril 2018 à 06:05
 dd - 10 avril 2018 à 19:19
Bonjour!
Je vais louer un bien avec 1000m2 de jardin que je pense a entretenir moi même. Est ce que le propriétaire doit me mettre a disposition les outils nécessaires pour l'entretien (râteau, débroussailleuse, etc) ou c'est a moi de les acheter?
En deuxième, il y a une petite piscine d'environs 10m3 qui en ce moment est filtré par un bac a sable est l'eau est traité avec du chlore. Notre famille ne souhaite pas utiliser la piscine chloriné et on souhaite passer au sel. Pour cela les travaux se lèvent à environ 700€. c'est a moi de prendre en charge les travaux pour la piscine, c'est au propriétaire? Le proprio est d'accord pour la piscine, mais il ne veut pas dépenser la somme.
je vous remercie pour toutes les infos.

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2018 à 11:00
Bonjour,
Pour la maison, le bailleur vous fournit les balais et serpillières ? c'est pareil pour le jardin !
et pour la piscine, il ne vous doit rien non plus. Si vous négociez une modification à vos frais, veillez à bien rédiger votre accord car il pourrait demander la remise en état d'origine lors de votre départ.
2
bonjour
il vous loue ce jardin pour que vous l'entreteniez ??

pour la piscine, il n'a aucune obligation de vous payer quoi que ce soit
0
Le jardin est comprise dans la lication de la maison.
0
Pour la piscine si elle est dans le bail vous devez la rendre dans l’etat où il vous la donne, donc il faudrait l’entretenir.
0