Fosse septique

veroo29380 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - Modifié le 8 avril 2018 à 08:54
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2018 à 10:51
Bonjour je viens pour la 1 ere fois sur le forum,je vous explique mon problèmes....
Voila 1 ans et demi que nous avons acheter une maison qui est censer etre raccordés au tout a l égout mis sur le contrat de vente sauf qu il y a 15 jrs des probleme de toilettes bouche nous on obliger a découvrir des canalisation afin que le plombier puisse passer sa buse et là découverte d une fausse septique complètement pleine qui déborde g repris mon contrat de vente il ne fait aucune allusion a cette fausse ....g une partie de maison raccorder au tout a l égout et l autre partie sur une fausse individuelles.
Est ce légale?
Est ce un vice caché ?
Que puis je faire?
Il me reste moin de 4 mois pour me retourner on a une clause dur le contrat de vente qui stipule qu on a 2 ans pour s appercevoir d un vice caché et se retourner sur le vendeur.
Merci pour vos éventuels réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2018 à 10:51
Bonjour,
Oui c'est un vice caché, voyez rapidement un avocat pour l'assignation du vendeur.
3