Restitution caution

dimnarkoss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 7 avril 2018 à 10:45
 pepino - 7 avril 2018 à 14:24
bonjour a tout le monde,

Voila j'ai quitté mon logement il y a quelque semaine et il s'avere que je n'est plus du tout de nouvelle de ma propriétaire pour la restitution de ma caution...

l'état des lieux entrant a était faite pour la propriétaire en elle même (rien es marquer si c'est en bonne état ou mauvaise état)
et cette personne ma fait signer un état des lieux sortant et non entrant :/.

l'état des lieux sortant a était fait par un huissier de justice et la restitution des clés aussi et depuis je n'est plus de nouvelle de personne...

alors ma question es la suivante:

que faire ?

Car a vrai dire le logement que j'ai quitté était trés humide et j'en es eu pour plus de 200 euro de peinture et accessoires pour renover cette appartement ....

1 réponse

Bonjour , as tu donnés l'argent en main propre et as tu reçu un document que tu as bien donnés cette caution ou as tu fait bloquer sur un compte en banque spécifique ?

Tu peux toujours reprendre contacte avec l'huissier on ne sais jamais en lui expliquant , ....

Si non as tu signalés le problème d'humidité ou autre à ton assurance qui pourrais intervenir dans ce cas
0