Problème de déclaration d'impôt
louffy87
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2018
-
7 avril 2018 à 11:31
louffy87 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 8 avril 2018 à 22:28
louffy87 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 8 avril 2018 à 22:28
A voir également:
- Problème de déclaration d'impôt
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration impot - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- 1aj impot - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 avril 2018 à 12:02
7 avril 2018 à 12:02
Bonjour,
Même non imposable il faut faire une déclaration de revenu dès que vous êtes majeur si vous n'êtes pas rattaché à vos parents, il faut faire une déclaration individuelle.
Maintenant vous comprenez pourquoi ça sert même quand on n'est pas imposable !
La taxe d'habitation et l'IR n'ont rien à voir.
Voyez votre centre des impots pour faire une déclaration a posteriori et vous aurez un avis de non imposition dans quelques mois.
En attendant votre bailleur se contentera (ou pas ?) d'une déclaration sur l'honneur.
Même non imposable il faut faire une déclaration de revenu dès que vous êtes majeur si vous n'êtes pas rattaché à vos parents, il faut faire une déclaration individuelle.
Maintenant vous comprenez pourquoi ça sert même quand on n'est pas imposable !
La taxe d'habitation et l'IR n'ont rien à voir.
Voyez votre centre des impots pour faire une déclaration a posteriori et vous aurez un avis de non imposition dans quelques mois.
En attendant votre bailleur se contentera (ou pas ?) d'une déclaration sur l'honneur.
7 avril 2018 à 12:20
Merci de votre réponse. Ma déclaration n'a pas été faite car je suis entré sur le territoire nationale en septembre 2016 (je suis de nationalité étrangère). De ce fait les informations que j'ai eu pour la déclaration été qu'il fallait que je reste durant une année avant de l'effectuer.
7 avril 2018 à 12:46
8 avril 2018 à 22:28