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2 réponses
Utilisateur anonyme
5 avril 2018 à 11:51
5 avril 2018 à 11:51
Bonjour,
Tel que vous le décrivez, le vent a été vraiment très fort ! Une catastrophe naturelle ?
Ou alors le volet était fatigué ! vétusté ?
Pour moi, la réparation incombe au propriétaire.
Tel que vous le décrivez, le vent a été vraiment très fort ! Une catastrophe naturelle ?
Ou alors le volet était fatigué ! vétusté ?
Pour moi, la réparation incombe au propriétaire.
5 avril 2018 à 11:57
Les volets sont loin d'être vétustes également.
En cas de vents forts, il me semble que les volets doivent être complètement fermés ou complètement ouverts (?), mais pas à moitié surtout avec une fenêtre en battant...
C'est pourquoi je ne suis pas tout à fait d'accord avec le fait que ce serait à nous de payer. D'autant que le locataire est là depuis 4 jours...
5 avril 2018 à 12:05
Lui avez vous écrit les consignes d'utilisation du volet ? ce n'est pas une consigne standard, donc il n'est pas sensé savoir.
Essayez auprès de l'assurance "responsabilité civile" ...
5 avril 2018 à 13:10
J'ajouterais qu'il n'y a pas de normes en matière d'ouverture de fenêtres ou de volets. Ils ont été utilisés normalement. Appelez tous les deux vos assurances.
Cdlt